Sondage : limitation du nombre de pneus et détermination de la grille de départ de la course 2
- Régis PREVOST
- 17 novembre 2015
- 7 comments
AVON Formula Ford Historic Formula Ford Historic France Formula Ford Historic Saison 2016 pneus Avon
Prev post
Formula Ford Historic France fête son Champion et présente son Calendrier de la Saison 2016
Next post
Serge BRISON
25 novembre 2015 (20:23)
Bonjour à tous,
Je suis pour la liberté du nombre de pneus par saison… et le départ de la course 2 en fonction des résultats de la course 1
Serge – Alexis MK15 # 7
Serge BRISON
25 novembre 2015 (20:23)
Bonjour à tous,
Je suis pour la liberté du nombre de pneus par saison… et le départ de la course 2 en fonction des résultats de la course 1
Serge – Alexis MK15 # 7
Brunetti stephane
25 novembre 2015 (20:31)
Bonsoir Régis et Gérard,
A voter….?
Bonne soirée et à bientôt
Steph
richard bernard
29 novembre 2015 (15:20)
je suis pour conservé le reglement actuel
JEFF B
2 décembre 2015 (18:31)
Bonjour a tous
j(‘espère que vous serez nombreux à vous prononcer, pour rendre crédible cette belle initiative de nos organisateurs REGIS et GERARD
je cautionne ce “VOX POPULI”.
Pour ma part je suis favorable à l’égalité des chances, et la limitation des pneumatiques me semble une bonne idée, mais n’y aurait-il pas une alternative avec des gommes dures en quantité non limitées ?
En ce qui concerne la grille de départ de la course 2, je penche pour conserver le système actuel. Et les deux autres solutions ne feront que durcir la séance de qualification et fera perdre en crédibilité la course 1, cela ne me semble pas vraiment compatible avec le premier vote qui serait de limité la course à la performance.
Je vous souhaite à tous de bonne fêtes de fin d’année. Et à très bientôt sur les circuits.
JEFF B “HAWKE DL19 N°19”.
Girardet Alain
9 décembre 2015 (18:19)
Bonjour,
Je suis pour conserver le règlement actuel. Pour les pneus, la limitation ne changera rien si ce n’est que les pilotes utiliseront un jeu de jantes supplémentaire pour ne pas user en essais libres les pneus qui seraient marques. De plus partir avec des pneus usés sur la pluie serait de la bêtise car le prix d’une réparation n’est pas comparable à celui d’un train de pneus neufs.
Pour la grille de départ , ça serait pénaliser les belles remontées et ne pas donner la possibilité au pilote de profiter du bon résultat de la 1ère course pour viser le podium à la deuxième .
Meilleures salutations et bonnes fêtes. Alain Girardet
Jean-Michel Clerc
30 décembre 2015 (15:16)
Bonjour,
En matière de pneus, je suis favorable à l’idée d’équiper nos voitures de pneus durs sans en limiter la quantité. Le maintien du système actuel ne me fera cependant pas perdre le sommeil.
L’établissement de la grille de départ de la deuxième manche sur la base des résultats de la première me paraît être la solution la plus sportivement défendable.
Très belles fêtes de fin d’année et à bientôt sur les pistes.
Bien à vous
Jean-Michel Clerc